Chine

Agence De voyage Dakar Chine

Un voyage en Chine demande bien des préparations, soyez sûr à suivre ces instructions pour un séjour sans encombre.

Acheter un billet Dakar – Chine, bien préparer son voyage

Les compagnies aériennes desservant la Chine sont nombreuses. Pour un pays aussi touristiques que la Chine, cela n’a rien d’étonnant. Mais pour les sénégalais, voyagez en Chine pourrait être bien plus qu’une excursion touristique, le Sénégal étant le premier pays d’Afrique de l’Ouest à adhérer à l’initiative «Ceinture et route de la Chine», les relations économiques et commerciales entre les 2 puissances se sont vues requinquées, ce plan représente plusieurs milliards de dollars, et voyagez en Chine prend un tout autre sens pour certaines professions. Si vous planifiez de voyager en Chine pour business ou pour des vacances, utilisez les moteurs de recherche en ligne pour rechercher des billets d’avion Dakar – Chine peu cher ou de 1ere classe , puis comparez les prix des autres compagnies aériennes desservant la Chine et choisissez les vols qui correspondent le mieux à vos attentes et à vos disponibilités. Contactez une agence de voyage pour toutes questions sur le pays, visitez la Chine demande un peu de préparation.

Les choses que vous devez savoir avoir de prendre un billet d’avion Dakar – Chine.

  1. Faites appel à une agence de voyage à Dakar! Le meilleur moyen de visiter la Chine est de faire appel à une agence de tourisme. Il n’y a vraiment pas d’autre option viable à moins de voyager avec une personne conversant le chinois. Si vous pensez que vous pouvez utiliser Google translate dans un restaurant pour passer une commande, détrompez-vous. C’est là qu’intervient un guide. Ils ne font pas qu’interpréter vos mots, ils se chargent également de tous les détails susceptibles de compromettre des vacances réussies: problèmes de chambres, besoins médicaux spéciaux, réservation d’excursions parallèles, recherche des meilleurs restaurants, les chauffeurs locaux et, plus important encore, ils connaissent mieux le pays que tout manuel touristique.
  2. Vous devez obtenir votre visa à l’avance! Si vous comptez rester plus de deux jours en Chine, vous aurez besoin d’un visa et vous devrez l’obtenir avant votre arrivée. Ce n’est pas le type de visa que vous pouvez obtenir en ligne. Vous pouvez en faire la demande en ligne et cela vous coûtera environ 89545 XOF. Lorsque vous vous inscrivez pour un voyage, l’organisateur de voyages vous enverra généralement les documents (confirmations de votre hôtel et de votre compagnie aérienne) avec lesquels vous devrez faire une demande facilitant ainsi le processus de demande de visa.
  3. Dépenser de l’argent peut parfois être compliqué! La monnaie chinoise est le yuan. À l’heure actuelle, c’est environ 1 yuan est 83.37 XOF. Il y a beaucoup de banques en Chine. La mauvaise nouvelle est que tous leurs guichets acceptent toutes les cartes bancaires. Prenez au moins deux cartes bancaires différentes et demandez à votre banque si vous pouvez les utiliser à l’étranger. Ne comptez pas changer d’argent à la banque si vous n’avez pas beaucoup de temps, car la queue est longue et très peu de personnes ne parlent le français et l’anglais. L’attente peut prendre entre 30 à 45 pour se rendre chez un caissier et faire un change. Sachez aussi qu’il y a une bonne quantité de monnaie contrefaite qui circule en Chine – principalement des petits billets tels que des billets de 10 yuans (environ 833 XOF). Le meilleur moyen d’éviter de se retrouver avec ces faux billets est de payer avec la monnaie exacte ou presque. Si vous recevez un faux billet occasionnel de dix yuans, ne vous inquiétez pas; même les habitants obtiennent l’intrus. Gardez-le comme un souvenir.